Jet Set Radio

Publié le par moggy et laspirateur

JET SET RADIO

Jet set radiooooooooooo ! Nous vous proposons le test de l'excellent Jet Set Radio (vous l'aurez compris) sorti sur la défunte Sega Dreamcast. Ce titre est historique notamment à cause de son style graphique unique. Mettez vos rollers et cliquez sur l'émission ci-dessous.

Publié dans Musicaux Ovnis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> exellent test mais vous avez oublié de parler de la possibilité de rider en arrière ,ca sert a rien mais c'est classe.(je chipote :) )Ou sinon bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vous voulez obtenir beaucoup de l'humeur positive avec un jeu de petites mais très, facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un appraoch steampunk à patiner jeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste mythique! que de nostalgie ! surment le jeux dreamcast qui as le moin vieillit ! l'un de mes jeuxvideo préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holala!vous m avez mis un sacré coup de blues les gars,car si il y a bien un jeu que je considere comme un des meilleurs toutes consoles confondues c est bien celui là,et je pense que je vais aller<br /> chercher sur le net une petite dreamcast d occaz avec cette petite perle!!!!en tout cas merci d avoir consacré une émission à ce jeu qui le mérite amplement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre